Garantie et réparation
Souhaitez-vous proposer quelque chose à réparer? C'est possible! Nous sommes heureux de vous aider.
Si vous souhaitez proposer un produit à réparer, vous le pouvez. Notre service technique fera tout son possible pour diagnostiquer le problème. Ce diagnostic est gratuit. Nous vous contacterons pour discuter de la meilleure solution pour vous; réparer ou éventuellement acheter un nouveau produit. Si le produit peut être réparé, nous ferons toujours un devis à l'avance afin que vous ne soyez pas confronté à des surprises. Avant l'expédition, veuillez vous assurer que le produit à réparer a été nettoyé par vos soins.
Pour proposer (envoyer ou apporter) des produits à réparer, vous pouvez remplir le formulaire de réparation ci-dessous. Joignez ce formulaire au produit à réparer.
Téléchargez le formulaire de réparation ici
Dans le cas peu probable où il y aurait un dysfonctionnement ou un problème avec un produit acheté chez Broyeurwereld et que vous souhaitez profiter de la période de garantie? Qui peut! Nous sommes heureux de vous aider.
En fonction du produit acheté, vous bénéficierez d'un minimum de 2 ans de garantie sur nos produits nouvellement livrés. Dans des conditions et une utilisation normales, le produit ne doit pas se décomposer pendant les 2 premières années. Si tel est le cas, nous réparerons ou remplacerons votre produit gratuitement. Dans le cas peu probable où le produit deviendrait défectueux en raison d'erreurs de l'utilisateur, nous pouvons réparer le produit pour vous. Nous vous donnerons un devis des coûts à l'avance afin que vous ne soyez pas confronté à des surprises. Avant l'expédition, veuillez vous assurer que le produit à réparer a été nettoyé par vos soins.
Pour proposer (envoyer ou apporter) des produits à réparer, vous pouvez remplir le formulaire de réparation ci-dessous. Joignez ce formulaire au produit à réparer.
Téléchargez le formulaire de réparation ici